Moteur de réservation hôtelier

image de l'article : Moteur de réservation hôtelier

Un moteur de réservation pour hôtel couplé au site internet, une évidente complémentarité!

L'agence web My Groom Service présente des partenariats avec les principaux moteurs de réservation en ligne du marché français et international.

Désireux de vous accompagner dans cette démarche de changements d'éditeurs ou dans le cadre d'une première expérience, nous prenons à notre charge 50% des frais de mise en service ou de migration inhérents à la commande de ce type d'outils dans le cadre d'une refonte de vos outils de communication.*

Pour rappel, cet outil dédié à l'hotellerie s'intègre au site web et permet aux internautes de pouvoir réserver en direct et au meilleur prix.

Face à la forte présence des OTA sur les différents canaux de communication (moteurs de recherche, pub TV, salons...), les hôteliers se sentent bien souvent pris en étau entre des commissions élevées réclamés par ces derniers et les prix tirés vers le bas par certains clients accusant le pouvoir d'achat en berne.

Si le référencement naturel local du site internet officiel de l'hôtel est la première pierre du chemin vers l'indépendance, le moteur de réservation responsive en est la dernière.

Quel est le meilleur moteur de réservation en ligne pour les hôtels? Effectivement, le choix de cet outil est fondamental:

Aussi, nous mettons notre expertise à votre disposition et nous faisons un plaisir de vous faire part du large retour d'expériences recueilli lors de nos rencontres quotidiennes avec les hôteliers français.

Vous êtes propriétaire d'un établissement hôtelier et vous désirez monter en puissance sur l'efficence de vos outils de communication?

Contactez-nous dès à présent et bénéficiez de notre offre promotionnelle de -50% sur les frais de mise en service ou de migration de votre futur moteur de réservation.*

 

(*) Pour toute validation de commande d'un site Premium ou Prestige, délais non fixés mais limités)

Articles similaires

Previous Next
counter viewed page :