Sites internet d'hôtels et restaurants avec vidéo drone

image de l'article : Sites internet d'hôtels et restaurants avec vidéo drone

Le drone désigne à l’origine un bourdon dans la langue anglaise, en référence à son bruit particulier émit par cet appareil. Sa taille varie d’un tout petit drone tel un insecte, à un drone militaire faisant près de 15 mètres de largeur. Les drones sont capables de voler et d’effectuer une mission sans personne à bord.

Il est très souvent utilisé pour effectuer des vidéos et des photos aériennes à couper le souffle, afin de pouvoir découvrir l’ensemble d’un établissement, d’une propriété, d’un paysage, d’un panorama etc… Très en vogue actuellement, c’est un avantage pour vous hôteliers et restaurateurs d’utiliser cet outil à la pointe de la technologie sur votre site internet.

En effet, la qualité des photos et des vidéos sont époustouflantes, la vue aérienne permet de visualiser et présenter votre propriété de façon innovante, originale et de haute qualité. Cette vue élevée permet de situer votre établissement dans son environnement. A l’heure de la réalité immersive, le drone est donc l’outil idéal pour séduire vos futurs clients en faisant refléter vos meilleurs atouts.

My Groom Service, agence web spécialisée dans le tourisme, a donc tout naturellement encouragé Ludovic, son photographe professionnel attitré, à s’équiper et à se former à la manipulation et aux normes particulièrement exigeantes de ce merveilleux outil aux perspectives artistiques illimitées.

Comme vous le savez, l’offre marketing de My Groom Service est conçue pour apporter aux professionnels de l’hôtellerie et la restauration des solutions digitales à la pointe tout en restant sur des coûts attractifs. C’est à présent officiel, plus une création de site en gamme Prestige sans vidéo avec drone intégrée ! Pour découvrir quelques unes de nos dernières réalisations, vous pouvez vous rendre sur notre nouvelle chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCGAktVbiGiKB4SSRgO-VDZw

N’oubliez pas de vous abonner ;)

A bientôt pour de prochaines vidéos des plus beaux établissements touristiques français.

Articles similaires

Previous Next
counter viewed page :