Co-Pilot,
assistant de navigation

Plus qu'un comparateur de prix pour hôtel !

Plus qu’un comparateur de prix pour hôtel, Co-Pilot est un véritable assistant de navigation. Comme son nom et son logo l’indiquent, Co-Pilot est un widget qui assiste le client tout au long de sa navigation en lui mettant à disposition des touches de raccourcis vers les accès fondamentaux du site : Coordonnées / Comparateur de prix & réservation / E-Réputation / Offres spéciales.

Il ne pilote pas, il co-pilote car il se veut non-intrusif. Il est en revanche designé et développé pour représenter un véritable « Call to action » dont le but est clair : Engager la réservation en direct !

Co-pilot est le premier widget assistant du marché français à aller aussi loin dans la centralisation de l’information aussi bien pour le client que pour l’hôtelier avec un accès unique pour piloter son site web, ses logiciels métiers Neo, Echo et maintenant Co-Pilot.

logo copilot assistant navigation pour hotel

Comparateur de prix hôtel

Le critère n°1 dans l’acte d’achat est le prix. Afficher clairement que le meilleur tarif garanti est sur le site officiel est donc une arme redoutable.

Le comparateur de prix prend ici tout son sens en affichant le delta avec les prix OTA. Tout ceci étant interactif et fiable grâce à Neo Direct Booking notre moteur de réservation pour hôtellerie.

copilot module comparateur de prix

Les notes & avis clients

Le second critère décisif dans l’acte de réservation est l’E-réputation de l’hôtel. Pour cela, affichez fièrement votre note générale moyenne grâce à Echo notre logiciel intelligent d’avis clients. Ce dernier distribue et synthétise vos avis clients depuis les plateformes d’avis et les communique à Co-Pilot pour être mises au-devant de la scène.

Les coordonnées et points forts

Une fois convaincu, le client peut directement réserver grâce à la preview comparateur de prix ou vous contacter grâce au bouton « Appeler » directement accessible depuis un smartphone. Les points forts synthétisés terminent de convaincre.

Les offres spéciales

FOMO, connaissez-vous ce terme utilisé en trading ? Il résume assez bien l’émotion que l’on suscite chez l’internaute avec la preview offres spéciales et sa petite bulle rouge les dénombrant. Subtilement, Co-Pilot crée ce que l’on pourrait appeler la peur de rater quelque chose (un évènement, un bon plan …), émotion qui déclenche incontournablement un clic, puis un autre, jusqu’à la réservation…