NEO, Booking Engine
100% intégré à votre site web !

Moteur de réservation pour Hôtel et Hébergement

Un moteur de réservation pour hôtel (ou Booking Engine pour les anglophones) est la pierre angulaire d’un site internet hôtelier. Vous avez opté pour un référencement naturel de qualité pour générer de l’audience sur votre site web et ce dernier est simple, fluide et élégant ? Il ne vous reste plus qu’à y raccorder un moteur de réservation d'hôtel pour permettre à vos clients de valider leur réservation dès leur première visite ! Le monde d’avant Neo ne permettait qu’un raccordement plus ou moins hasardeux et dissonant qui favorisait les réservations depuis les OTA dits plus rassurants.
C’est en partant de ce constat irritant et paradoxal que Neo est né !

Logo Neo Moteur de réservation

Moteur de réservation réellement intégré

La plupart des moteurs de réservation du marché indiquent personnaliser la charte graphique comme si c’était un must. Pour autant, même si certains arrivent à s’approcher des couleurs, l’internaute repère qu’après avoir cliqué sur « Réserver » une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet s’ouvre avec une URL et une architecture des plus différentes pour ne pas dire dissonantes... Et c’est dans ce nouvel espace qu’on leur demande de rentrer leurs coordonnées bancaires : Idéal pour faire fuir les clients sur un site qui commence par Boo et qui finit par King !
Neo répond à cette attente en étant le tout 1er moteur de réservation made in France à être 100% intégré au site web officiel.

Paiement en ligne intégré

Paiement en ligne possible

L’hôtellerie française n’a pas encore véritablement opté pour le paiement en ligne lors de la réservation, la très grande majorité des hôteliers n’opte que pour une empreinte de carte bancaire. Neo vous permet de conserver ce fonctionnement ou d’aller plus loin en permettant le paiement en ligne (simple acompte ou montant total) gage de sérénité et de gain de temps. Nous gérons pour cela la mise en relation avec un PSP (Prestataire de service de paiement) pour vous apporter plus de confort en back-office et 100% intégré dans votre site web offciel pour rassurer vos clients.

Channel Manager connecté

La gestion de vos réservations multicanaux est assurée par le raccordement de Neo au module channel manager dont la fonction est de mettre à jour en temps réel la disponibilité de vos chambres sur les différents OTA. Le module Channel Manager vous permet de vous relier à un nombre très large d'OTA (jusqu'à 130 partenaires de distribution comme Booking.com, Expedia, Airbnb ... auxquels vous auriez souscrits). Cette connectivité engendre un gain de temps de gestion significatif et vous assure d'éviter tout surbooking. Une connexion facilitant la redescente des informations est possible avec votre PMS si ce dernier le permet.